Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !  Index du Forum Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !
Le forum Du Clan , Avec les activités qu'il propose ! Le clan écarlate , I'm love in it !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuce Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> Petite Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ñøa
Dieu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

Allez lachez moi vos astuce ! =p , xD !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

Aller a gnomergan en se téléportant :
-aller a orgrimmar au maitre des ingénieurs
-prener la quête
-faites la x)
- et voilà.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

Je voie pas ou est l'astuce la dedans mais bon lol ^^

Moi, c'est pas une astuce, c'est un bug, mais bon je post ici quand meme Wink

-Aller a Fossoyeur
-Aller SOUS un pont (genre celui qui mène vers le coin de la guerre ou je sais plus trop quoi ^^
-Puis regarder, il n'ya pas d'eau, un truc bisarre lol

Il y a aussi d'autre astuce notamment celle là bien pratique :  Il éxiste un livre (et meme maintenant 2) qui explique a 100% les donjons de Azeroth pour le 1er, OT et Kara et Naxxramas pour le 2eme avec des tonnes d'explications. Y compris les boss exterieurs genre le dragon d'Ashara ou ceux du cauchemar ! :p

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:51 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

Un livre, çà sert mais complètement à rien ! Surement payant aussi, si tu allais dans le sujet " OBLIGATOIRE " tu aurais vu un lien vers le site wow rhea om tout les boss sont expliqué Wink

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

Bolo a écrit:
Un livre, çà sert mais complètement à rien ! Surement payant aussi, si tu allais dans le sujet " OBLIGATOIRE " tu aurais vu un lien vers le site wow rhea om tout les boss sont expliqué Wink
Sur les livres, tu n'a pas que les boss, tu as le donjon en lui meme, la liste des quetes, les mobs rencontré, des conseils de cdf etc etc...
C'est vraiment très bien expliqué et très précis, allant même jusqu'à des détail assez fins ! (si il ya des mines, des fleurs etc etc...

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

WoW carto tu connais? =D
Moi je préfères avoir un truc gratuit et assez bien détailler plutôt qu'un truc payant super méga bien détailler =)

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

ya des joli photo sur le livre Mort de Rire

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

Dans un livre ! tu ne peux pas faire ctrl+f !!!
Alors que dans wow carto si !

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

ctrl + f Shocked  c'est quoi ça ?...

2 secs plus tard : Je t'ai dit que les liovres c'est pour les donjons x)

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

bah oui mais tu peux pas faire ctrl+f (rechercher) dans le livre pour trouver un donjon (même si il doit y avoir un sommaire) ou un certain boss etc

(stop parler de ça tout les messages inutile seront supprimer ...)

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

Astuce :
Vous êtes tout content, vous venez d decouvrir Shattrath, c'est bô hein ? ^^ Vous faites la quete avec le serviteur pour decouvrir la ville, c'est cool, vous vous dîtes putain, les clairvoyant y sont trop fort !
Puis au moment de choisir de preter allegeanc a l'aldor ou au clairvoyan, vous choisissez au pif... L'astuce concerne si vous avez pris clairvoyant.
Clairvoyant, une fois que vous y etes, vous vous dites "Wouhaou, c'est trop bô ici :p" et puis vous vous rendez sur un site qui parle des difference entre Aldor et clairvoyant... "Ha mince alors ! Finalement, vu mes metiers, ma classe et ma spé, j'aurait DU prendre Aldor, mais qu'est ce que je suis con !!!"

Vous vous rendez alors au coin Aldor, voir si vous pouvez y remedié... mes les gardes vous saute dessu... Que faire ! :'(

No problemo, j'ai trouvé un petit truc ! Wink
Dans la ville basse, à l'infirmaerie, il ya une quete... Une quete Aldor ! Et elle est quand même dispo pour les clairvoyant !
Voila de quoi up votre reput envers l'Aldor, et sacrifier celle des clairvoyants ! :p

Merci merci qui ? x)

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Astuce Horde Répondre en citant

Astuce :
Vous êtes tout content, vous venez de decouvrir Shattrath, c'est bô hein ? ^^ Vous faites la quete avec le serviteur pour decouvrir la ville, c'est cool, vous vous dîtes putain, ALDOR C'EST TROP FORT !
Puis au moment de choisir de preter allegeanc a l'aldor ou au clairvoyan, vous choisissez au pif... L'astuce concerne si vous avez pris aldor.
Aldor, une fois que vous y etes, vous vous dites "Wouhaou, c'est trop bô ici :p" et puis vous vous rendez sur un site qui parle des difference entre Aldor et clairvoyant... "Ha mince alors ! Finalement, vu mes metiers, ma classe et ma spé, j'aurait DU prendre Clairvoyant, mais qu'est ce que je suis con !!!"

Vous vous rendez alors au coin claivoyant, voir si vous pouvez y remedié... mes les gardes vous saute dessu... Que faire ! :'(

No problemo, j'ai trouvé un petit truc ! Wink
Dans la ville basse, au nord-est près du centre, une elfe donne une quête ! Et elle est quand même dispo pour l'aldor !
Voila de quoi up votre reput envers les clairvoyant, et sacrifier celle de l'aldor ! :p

Merci qui ? x)  MERCI ONCLE TOM ... merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Astuce Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> Petite Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.