Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !  Index du Forum Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !
Le forum Du Clan , Avec les activités qu'il propose ! Le clan écarlate , I'm love in it !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event PVP Fêtes de la Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> Raids & Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ñøa
Dieu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:12 (2008)    Sujet du message: Event PVP Fêtes de la Guilde ! Répondre en citant

A enregistrer dans votre Calendrier , Le premier septembre , La guilde organise un Mini tournois PVP , qui élira le champion des champions du clan pour 2 mois , Merci d'y participé , Mais pour y prendre pars , Bierre et feux d'artifice Obligatoir , Bonne ambiance assurée =o !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Event PVP Fêtes de la Guilde ! Répondre en citant

berk c'est la rentré en septembre ...
je participe Bolo level 70 spé finesse (hémo / pugilat)
(je ne bois pas l'eau coule sur mes os...)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
merphael
Guildeur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Event PVP Fêtes de la Guilde ! Répondre en citant

petit question tournois on fait sa comment pour voir avec qu'elle perso je vien

Merphael & Darckwish

MSN Skype
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Event PVP Fêtes de la Guilde ! Répondre en citant

Bolo a raison, ya un truc qui s'appelle rentrée (hélas ! Crying or Very sad ) alors moi je suis sur de rien mais tu n'as qu'a me noter quand même :p
Nekuola !!!!!
Nekuola powaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Event PVP Fêtes de la Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> Raids & Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.