Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !  Index du Forum Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !
Le forum Du Clan , Avec les activités qu'il propose ! Le clan écarlate , I'm love in it !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas contennnnnt !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> La taverne de Ñøa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delizah
Guildeur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Pas contennnnnt !!! Répondre en citant

Je propose de poster ici tous vos coups de gueules !
Bon allé je commence j'en ai deux :
Hier je me connecte pour continuer à monter un reroll Drood côté horde et OMG qu'est ce que je vois Shocked
Un nouveau tabard, avec une couronne ???
Mais ? Mais ? c'est un tabard d'allianceux ça ?!
Houuuuuuuu la honte !
Je préférais largement l'ancien il était classe !
-1 au styliste de la guilde !

De plus j'ai remarqué que mon p'tit reroll wawa troll nommé Lazzyk avait été honteusement viré de la guilde ????!!!! Sad
Bah pourquoi ???

Noa t'es un salooooo !!! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delizah
Guildeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 01:39 (2008)    Sujet du message: Pas contennnnnt !!! Répondre en citant

Bon bah voilà !
Noa n'accepte aucun de mes rerolls tant que je n'ai pas atteint le lvl 70 côté horde
Donc je m'en vais...

Je recherche une guilde sympathique ou je pourrais monter tranquillement mes persos sans que personne ne me prenne de haut avec son level ou son stuff full T6 ou autre connerie de ce genre.

J'en ai trouvé une assez cool côté alliance, il me reste plus qu'à en trouver une autre côté Horde.
Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, pleins de bons loots et pleins de POs etc etc...

Tchao Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Pas contennnnnt !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> La taverne de Ñøa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.