Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !  Index du Forum Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !
Le forum Du Clan , Avec les activités qu'il propose ! Le clan écarlate , I'm love in it !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de level 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ñøa
Dieu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement de level 70 Répondre en citant

Nous recherons , Pour dévlopement PVE ( Kara ) , Un palaheal , Un druide heal , Et un wars dps . Pour le PVP , nous recherchons aussi trés activement un Prêtre discipline et un druide Féral .

Merci , Ñøa .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement de level 70 Répondre en citant

On peut faire venir nos rerolls? =D
(mes rerolls : Boro et euh c'est tout sur ce serv)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement de level 70 Répondre en citant

Tu dit que tu cherche un druide heal.... Mais j'en suis un ! Shocked   Crying or Very sad
Enfin, pas 100% heal mais bon Mr. Green

Ñøa
Dieu

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement de level 70 Répondre en citant

Allez , passe vite 70 alors , =p .

Perso moi je vais rester Ombre =p , je kiff' !

Visiter le site web du posteur MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement de level 70 Répondre en citant

Ducop, on peut faire entrer nos reroll ou pas ? C'est pas que j'en ai, mais bon ... ^^

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement de level 70 Répondre en citant

Du coup, on peut faire entrer nos reroll ou pas ? C'est pas que j'en ai, mais bon faut bien que je flood ^^

C'est ta phrase non? =)
Vu que mon reroll c'est fait virer de la guilde je crois que çà veut dire non

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement de level 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.