Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !  Index du Forum Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !
Le forum Du Clan , Avec les activités qu'il propose ! Le clan écarlate , I'm love in it !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moments insolites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> La taverne de Ñøa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delizah
Guildeur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:00 (2008)    Sujet du message: Moments insolites Répondre en citant

Hey hey ! Je vous propose de poster ici des captures d'écrans ou la description de moments rigolo que vous avez pu observer dans le jeu.
Moi côté Alliance sur le serveur pve "Elune", on a trouver un truc pour gagner plus facilement les goulets de Chanteguerre contre les PGM de la horde : faire une 'tite prière aux dieux d'Azeroth Laughing :

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Moments insolites Répondre en citant

PGM.... C'est clair quand on parle de la Horde !  Mr. Green

Perso, alors que j'étais un tout petit lvl (genre 39 quoi) des 70 trouvèrent rigolo de raider Cabestan malgré les nombreux gardes qui tiraient comme des oufs. Justement, voulant me rendre a Baie du Butin, je dû jongler entre les allys qui se faisait joyeusement massacrer et entre les balles des gardes qui tiraient un peu partout (c'était vraiment comique, j'aurait dû faire un  screen Laughing  )

Bref, je fini par réussir à atteindre le navire en compagnie de quelques allys rescapé du desastre de leurs raid manqué (ils ne m'avaient pas vu Mr. Green  ). Puis j'atteint B-d-B... Les allys débarquerent mais ne se risqua pas d'attaquer la faction adverse qui était en surnombre dans le port... Jusqu'à qu'un draenien lvl 45 qyui était avec les allys foireux trouva rigolo de me donner une petite tape...

Evidemment, il se reçut au coin de la figure les gardes qui l'avait presque one shoot (Eh oui, les gardes de baie du butin sont BEAUCOUP plus haut lvl que ceux de Cabestan)

Et là, c'est le drame...

Les allys, voyant quelques gardes passer près d'eux, prirent peur et ouvrirent le feu. Ils se prirent eux aussi les gardes en pleine figure mais continuèrent a combattre. La faction adverse, les H2, les voyant se faire massacrer les allys, décidèrent de se faire un peu d'honneur en prenant eux aussi part à la battaille.

Résultat : Une bonne 20aine d'allys contre 20 gardes et 20 H2, sans compter tous les renforts que les allys et les H2 ont appelé a l'aide... Laughing

C'était vraiment trop fort, j'étais plié en deux de rire Laughing Laughing Laughing

Voila l'un des trucs sur WoW qui m'a le plus marqué Okay

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Moments insolites Répondre en citant

C'est plutôt 20 ally vs 20 gardes vs 20 hordeux Wink
Les hordeux même si c'est juste pour se "défendre" se feront tuer par les gardes.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Moments insolites Répondre en citant

oui, tout le monde se faisait tuer de partout Mort de Rire  Sauf moi, qui n'avait pas mon jcj actif ! (Cela s'est passé sur un royaume "treve" Mr. Green  )

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Moments insolites Répondre en citant

Petit séjour dans ironforge, (Ñøa m'invite dans un groupe pour fournaise)un mage essaye de me tuer, je le tue, un paladin, pareil, un druide, le mage et le paladin
je tue personne 20% pv, le groupe de Ñøa me téléporte, vanish tp =)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Moments insolites Répondre en citant

Mort de Rire  vachement efficace de dispâraitre avent de subir la represaille des HL Mort de Rire

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: Moments insolites Répondre en citant

C'était pendant =D et j'en avais déjà tuer des levels 70 !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Moments insolites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> La taverne de Ñøa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.