Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !  Index du Forum Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !
Le forum Du Clan , Avec les activités qu'il propose ! Le clan écarlate , I'm love in it !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

And the winner est ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> L'arche de Ñøa
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est, selon vous, la meilleur race de WoW
Orc
20%
 20%  [ 1 ]
Mort vivant (de la Horde, pas ceux sous le roi liche)
20%
 20%  [ 1 ]
Taurens
20%
 20%  [ 1 ]
Trolls (NON amani ^^)
0%
 0%  [ 0 ]
Elfe de sang
20%
 20%  [ 1 ]
Humains, gnome, nain, dranien ou elfe de la nuit (si il ya UN vote ici, lol !)
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Voila le sujet qui va tous bouleverser dans la guilde, celui qui décide..... Quel est la meilleur race de WoW !!!

A chaque fois que vous voterez, vous devez préciser pkoi cette race, passke sinon c'est pas 100% juste Mr. Green

Alooors, perso je vote taurens passqu'il pète et tape comme des bourrins, et car c'est la seule race H2 qui a la possibilité d'être druide Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Mort-vivant biensur ! =D

(évite les doubles post Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

dsl, mais bon, faut bien que je floods un minimum Mr. Green

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Flooder ca veut pas dire faire des double posts ...

j'aime bien supprimer tes messages

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Pour l'instand, avec deux votes au totals, les Taurens et les UD sont en égalité, O pour les orcs, les trolls ! Et 0 pour les elfes aussi (niark niark Twisted Evil  )

0 aussi pour les allys, mais sur ce point, c'est normal Mr. Green

PS : dsl Bolo, j'avais pas vu le bouton "editer" Mr. Green  maintenant, tkt les doubles posts

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Tu avais pas vu le bouton éditer =) je te l'ai dis une dizaine de fois
(et les trois messages "j'aimes bien les doubles posts c'était quoi ca hein? ) è_é

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Mr. Green  y avait que 2 messages Mr. Green

Le sujet est mort, qsi personne d'autre post ici et vote, les taurens sortiront définitivement vaiqueur ! :p

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Egaliter * et attends que je le dise in-game tout le monde va voter !

And the winner will be .... the elfe de sang parce qu'il y a une majorité d'elfe de sang dans la guilde =D

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Et là, c'est le drame...

L'Alliance qui en resort vainqueur... (noooooooooon !) Mr. Green

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Pas possible ( sauf si Renji vote AHAHAHHAHAH (il a un ally =P))

UN-DEAD FTW !

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Moi, j'aurait dit une graosse dispute de vote entre les elfes de sangs contre les trolls et les orcs :p mais non, tout au contrazire, c'est Taurens contre M-V Argh, si seulement je pouvais voter deux fois ! Evil or Very Mad

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Je te conseille d'éditer ton post et de permettre aux autres de changer leur vote et qu'ils puissent voter pour plusieurs races =P

MSN
Delizah
Guildeur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Moi j'ai voté côté ally  Mort de Rire

Pourquoi ? Parce que je me suis jamais autant marré qu'en bg côté alliance !
Et vas y que ça whine que ça s'insulte (et même avant que le bg commence) et que ça wipe lamentablement aux pieds des hordeux !!!

Ultra lol Mr. Green

Vive les races de l'alliance et pis c'est tout !

Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

C'est vrai que quand je me tape un bg oeil du cyclone, et qu'on gagne 2000-0 (eh oui !) je ne put m'empecher de penser a ces pauvres allys qui s'insulte comme pas possible mdr

PS : premier post apres une semaine de vacs' ! Cool

Korzg

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: And the winner est .... Répondre en citant

Orc Power.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: And the winner est ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> L'arche de Ñøa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.