Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !  Index du Forum Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !
Le forum Du Clan , Avec les activités qu'il propose ! Le clan écarlate , I'm love in it !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Décompte de la mort
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> La taverne de Ñøa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Le Décompte de la mort Répondre en citant

999 985 - 1 = ... 999 974  999 984
(il faut faire des petites blague avec =P sinon ça sert vraiment mais vraiment a rien)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: Le Décompte de la mort Répondre en citant

9 9 9  9 8 4                   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
-                  1

9 9 9  9 8 3

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Le Décompte de la mort Répondre en citant

999 983 allys ... alors j'en tue un ce qui fait euh hmm 999 982 allys =)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Le Décompte de la mort Répondre en citant

9 9 9  9 8 2
-                  1

9 9 9  9 8 1

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Le Décompte de la mort Répondre en citant

999 981 *crick crick BOOM*
... 999 980

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Le Décompte de la mort Répondre en citant

Nekuola                                                                                      Le clan écarlate
Pas de prénom
                                  Problème mathématique complexe

1) Vous avez 5 pommes, vous les vendez toutes les 5 a 1€50, combien d'argent avez vous gagné ?

Je gagne 10 000 € car avec lm'argent obtenu je joue au loto et je gagne
Mauvaise réponse, la réponse exacte était de 7€50

2) Vous avez 999 980 pommes, vous en vendez une, combien vous reste-t -il de pommes ?

Je me fait pas chier à en vendre car j'ai déjà 10 000€ en poche grace au loto :p
Mauvaise réponse, la répnse exacte était 999 979 pommes.

Note total : 10/10 pour avoir réussi a ne pas suivre la façon minable que Bolo essai de suivre en espérant pouvoir flooder x)

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Le Décompte de la mort Répondre en citant

Je peux faire çà moi aussi  Razz

Bolo               |                                                Mathématiques                                                                               19/20 Tout faux, mais comme vous ne
Leclanécarlate |

|                                                                                                                                                         faites pas de double posts pour flooder

|                                                                                                                                                       vous avez 19 points bonus
                     1 ) Combien fait 2x5 ?
                     1_ 2x5=8
                     |   FAUX : 10 !
                     |
                     Zsdkfo
                     |
                     |
                     |   19) Si vous avez en face de vous, 999 979 gnomes, que vous taper dans le tas, combien restera-t-il de gnomes ? sachant que vous avez un club
                     |   de golf...
                     |
                     |   19_ Il en reste 0 car ils sont tout petit !
                     |   FAUX : LES GNOMES AYANT DE GROSSES TÊTE, VOUS NE POURREZ EN TAPER QUE UN ! IL EN RESTE
                     |
                     |
                     |                                                                      999 978
                     |

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Le Décompte de la mort Répondre en citant

Il existe environ 999 978 nains sur tout Aseroth. En sachant que mon fidèle Kodo a éclaté le crane de lun d'entre eux, ikl en reste.... 999 977

Ce site est vraiment mort Mort de Rire

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Le Décompte de la mort Répondre en citant

999 977 poings dans la face à Nekuola, il est pas très jolie, alors je confond ma main ( de mort-vivant) avec sa tête et je crois que j'ai perdus une main ?!

999 976 poings ...

(sujet clos jusqu'à ce que du monde arrive )
(c'est un forum pas un site =D)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Le Décompte de la mort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> La taverne de Ñøa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.