Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !  Index du Forum Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !
Le forum Du Clan , Avec les activités qu'il propose ! Le clan écarlate , I'm love in it !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'autre jeux que wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> La taverne de Ñøa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ñøa
Dieu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: D'autre jeux que wow Répondre en citant

Voilà , joué vous à d'autre jeux que le fantastique World of wacraft , Moi dans mon expérience MMORPG j'ai joué a Dofus , ( Féca = 121 et sadida = 101 ) Mais je n'ai guére aprécié se jeux . Sad

Niveau Rp et jeux de guerre j'ai joué a Zordania , Je fus premier du jeux , premier de ma Race " Orc " , Meilleur armée Naine , et maintenant depuis la deuxiéme version je ne suis plus que Meilleur Elfe de la nuit et Champion de ma région " Zordania.com " Okay

Depuis peu de temps je joue aussi à www.med-vedett.labrute.fr , Petit jeux sympathique pour passé le temps Okay

J'ai aussi joué a Ogame , J'en garde une bonne expérience avec une 20ém place dans le serveur 4 Okay

J'ai testé Guild Wars mais sans plus Sad

Age of conan aussi , je m'attendais a mieu .

Mais voilà Un petit screen shoot de ma puissance dans zordania xD , Juste pour me la peter même si vous comprendrez pas mais la petite courone çà veux dire que je suis le best dans ma région , et la medaille que je suis un des best du jeux xD , ce que je vais bientot devenir sur wow ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: D'autre jeux que wow Répondre en citant

Pour labrute il faut aller sur mon lien parce que moi je rox moi http://synielle.labrute.fr .
Ragnarok qui est un bon jeu sympa mais plus en serveur privé c'est vraiment nul sinon.
Counter-strike Shocked rox trop =).
pff y'a plein de jeux >_<.

A MORT DOFUS CA PUUUUUUUUUUUUuuuuu Bannir Bannir Bannir

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: D'autre jeux que wow Répondre en citant

Dofus, c a chier, en effet...

J'ai aussi essayer Ogame, pas trop mal, mais bon j'y ai decroché une semaine et que j'y suis revenu on m'avait attaqué une bonne cinquantaine de fois alors que j'avais rien demandé a personne moi ! :'(

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: D'autre jeux que wow Répondre en citant

Bitefight aussi mais moi aussi je me fais attaquer 10 fois par jour =(

Hordes : un super jeu de coopération

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: D'autre jeux que wow Répondre en citant

En fait, Ogame et Biteficht vienne des meme bonhomme, il ya aussi un jeu de gladiateur, pirate de l'espace etc etc

Ces jeux sont, je trouve, pas terrible parce que c'est le "jeu qui joue et pas toi" (un peu dur a expliquer x) )

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: D'autre jeux que wow Répondre en citant

Essaye hordes.fr c'est un super jeu, t'es dans une ville avec 40-50 personnes et chaque soir a minuit y'a une horde de zombie qui attaque la ville.
Le bute c'est de trouvé des ressources en dehors de la ville pour améliorer les défenses et survivre le plus longtemps possible =)

Quelque conseils :
-Au début pas de tente, pas de taudis rien on garde les ressources pour la ville
-Quand on est coincé, on va sur le forum demander de l'aide, on ne fuit pas devant les zombies ( sinon -> blessure -> infection -> mort)
-Écouter les autres sur le forum bien s'organiser

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: D'autre jeux que wow Répondre en citant

Je ne connai qu'une Horde ! Twisted Evil

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: D'autre jeux que wow Répondre en citant

MUAHAHAHAHAHAHHAHAHA LA HORDE VAINCRA (sauf que la c'est une horde de zombie =D)

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: D'autre jeux que wow Répondre en citant

Autre jeux que WoW, il ya le très réussi et magnifique et sublimissimegenial HALO !!!

C'est sur Xbox le 1 et le 2, et sur 360 le 3 :p

Bientôt Halo Wars, je l'achete des qu'il sort Exclamation

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: D'autre jeux que wow Répondre en citant

Pas un jeu mais un film : Shaolin basket ( sortie aujourd'hui ) qui ressemble énormément à shaolin soccer mais ce n'est pas du même réalisateur ...

(description plus tard ...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: D'autre jeux que wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> La taverne de Ñøa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.