Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !  Index du Forum Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours !
Le forum Du Clan , Avec les activités qu'il propose ! Le clan écarlate , I'm love in it !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague So Nul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> La taverne de Ñøa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ñøa
Dieu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

" Tu connai PAFF le chien ?
- heuu non
- Devine pourquoi il s'appel comme ça?
- Ché pas
- parce que un jour il traverse la route et "PAFF" le chien !

Laughing

un jeune rebeu se fait arreter par la police municipale de vitrolles, il roulait sans lumière, le flic lui dit :
"-tu as une amende, mais je te donne une chance, si tu repond mes deux devinettes je ferme les yeux ; Qu'est ce qui a un volant et quatres roues?
"- une voiture...
"- perdu, lui dit l'agent, fallais etre plus préçis, fallait dire ; soit une peugeot,soit une renault, ou alors citroen...
le policier lui posa la deuxieme il lui dit :
"- qu'est ce qui a un guidon et deux roues?
"- Une moto? lui repondit le jeune
"- perdu!!! fallais etre plus préçis, fallait dire ;soit une honda, soit yamaha, ou alors suzuky....
Alors le flic lui mit une prune de 50 euros...
Le gamin dit alors au flic :
"-et moi je peux te poser aussi une devinette?
"- oui bien sur !
"- qu'est ce qui porte une minijupe des bas resilles et qui marche sur le trottoir?
L'agent lui repond facilement :
"- une pute !
et la le jeune navré :
"- ha noooon!!! fallais etre plus préçis, fallait dire ;soit ta mère, soit ta soeur, ou alors ta femme Exclamation Sad

- Dit maman, est-que les citrons y zon des pattes... ?
- Quelle question mon chéri... bien sur que non, voyons !
- Ben alors, je crois que j'ai écrasé un poussin avec ma trottinette... Crying or Very sad

Bon je suis xD Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

Un français et un belge font un naufrage sur une île de cannibales. Ils se font capturer mais les cannibales peuvent les libérer  à deux conditions :
- la première est de trouvé 100 fruits. Le français ramène 100 myrtilles. Le belge n'est pas revenu.
- la deuxième est de se les enfoncés dans le c*l sans rire, le français enfoncent 99 myrtilles et rigole.
Le chef cannibale lui demande pourquoi il a rigolé... il lui répond qu'il a pas pu s'empêcher de rire en voyant le belge arriver avec des noix de cocos.
(mal raconter je me souviens plus trop bien et ça rend mal à l'écris.

Vous connaissez la blague de flip flop la girafe?
NOOOOOOOOOON
C'est une girafe qui mange et y'a un hélicoptère qui se pose et et et FLIP FLOP LA GIRAFE...

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

j'adore celle du rebeu et du flic Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est un mec dans un grand camion qui roule sur une nationl... Sur la route, il voit un petit bonhomme rose. Il s'arrete et lui dit :
-Bein qu'est ce qui a mon bonhomme ?
-Je suis PD et j'ai faim !
-Bon, T PD et j'y peut rien, mais par contre, prends mon sandwich !
-Merci M'sieur !
Le mec continue sa route et rencontre un petit bonhomme vert. Il descent et lui dit :
-Bein alors qu'est ce qu'il y a mon bonhomme ?
-Je suis PD et j'ai soif !
-Bon, T PD et j'y peut rien, mais par contre, prends mon soda !
-Merci msieur !
Le mec continue sa route et rencotre cette fois un petit bonhomme bleu, et il lui crie depuis sa portiere :
-HE PTIT PD, TA FAIM OU TA SOIF ?!
-Police national monsieur vos papier SVP

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Delizah
Guildeur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

Alors c'est deux Pikachus qui se croisent dans la rue.
Le premier dit : Pika Pika ! Pikachuuuuuu !
Le second répond : Putain de merde ! C'est justement ce que je voulais dire !

Alors c'est deux druides qui se croisent dans une foret, tout les deux sont en forme d'ours
Le premier dit : Bah alors ? t'as toujours pas appri la forme de félin ? Naab !
Le second répond : OMGGGGG un ours qui parle !!! (l'ours s'enfuie prit de panique)

Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

lol

Un gosse à un autre :
-Tu sais ce que ça veut dire "Aïe daunnte now" ?
-bein... je sais pas Sad

Mort de Rire

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

c'est un mec il entre dans un bar et il crie C'EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI...

mais en fait c'était pas lui

c'est un mec il entre dans un café et ...

plouf ...

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

Qu'est - ce qui as 32 dents et qui cache un monstre ?

Vous trouvez pas ?

Cherchez encore...

Alors, vous n'y êtes toujours pas ? Mr. Green

Trop facile, c'est ... ma braguette ! Mort de Rire

Aarhahor
Guildeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:41 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto:
- Pas assez en tout cas: ils veulent que j'y retourne demain.  

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

Mme.Machine est maîtresse, Mr.l'inspecteur vient inspecter sa classe.
Elle met sa mini jupe pour mettre toutes les chances de son côte...
Elle demande a tout ses élèves de ne rien faire de stupide, surtout à Toto...
L'inspecteur arrive, il s'assoit à côte de Toto, Machine a peur.
Elle écrit des phrases au tableau et interroge les élèves pour les lires.
Tout ce passe très bien jusqu'à une phrase, personne ne lève la main, sauf Toto, après un moment d'hésitation, elle lui demande de lire...
Toto : "Oh! quel beau cul".
Machine, furieuse lui demande de sortir.
A la fin du cour l'inspecteur sort et Toto lui dis : "HEY ! on souffle pas quand on sait pas !"

MSN
Nekuola
Floodeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Une blonde dans un magasin de soin et beauté :

-Bonjour Madame, je peux vous aider ?
-Oui, je cherche un déodorant pour mon mari...
-Vous voulez un déodorant à boule ?
-Mais non, c'est pour les dessous de bras !!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bolo
Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Blague So Nul Répondre en citant

Quels sont les deux animaux les plus dangereux ?

- La tortue parce qu'elle tord et elle tue et le serpent parce qu'il serre et il pend.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Blague So Nul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan écarlate un jour , Le clan écarlate toujours ! Index du Forum -> La vie dans le clan -> La taverne de Ñøa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.